Crépuscule singulier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde crépuscule singulier rp/FR.sur Age of Conan, serveur Crom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous à l'Homme d'Armes,
Auberge du Quartier Noble De Tarantia 

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Reine Démon

Aller en bas 
+4
Shotza
_Jeyzabel
Xorixa
Laella
8 participants
AuteurMessage
Laella

Laella


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

La Reine Démon Empty
MessageSujet: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:08



La Reine-Démon


PROLOGUE

Quelque part dans les Royaumes Frontières...


Mindos Omthol dévissa de ses doigts tremblants le cylindre d'ivoire et en sortit délicatement les parchemins craquelés. Ses yeux chassieux étudièrent avec soin les feuilles de vélin et s'écarquillèrent, comme le mage était envahi par une joie incrédule. Enfin, il tenait entre ses mains le secret de la jeunesse éternelle. Les sceaux et les griffonnages portés sur ces rouleaux étaient de la main de Baithorion lui-même !

Il prépara fébrilement ses alambics, les grandes fioles contenant le sang de cinquante vierges, et les encensoirs d'or, dont l'encens très fort était obtenu à partir d'ossements humains. Il mit ses pieds sandalés à l'intérieur du pentagramme rouge tracé avec le sang d'un grand-prêtre récemment décédé, que Mindos Omthol avait prélevé en personne sur le cadavre, avant que celui-ci soit porté en tombe.

D'une voix chevrotante, Mindos Omthol entonna un chant en une langue oubliée, qu'il était le dernier à connaître en ces jours. Sa main agitait l'encensoir, ses yeux suivirent avec attention la fumée grise de l'encens, comme celle-ci montait et se répandait dans la pièce. Ses oreilles se tendirent...

Il entendit un bruissement de cuir séché.

La Reine Démon 92641010

Ahhh! Quelque chose se formait dans les ombres situées au-delà du pentagramme, où tout était aussi noir que l'ébène que l'on faisait venir des jungles de Punt. Une entité vivante prenait forme là-bas, qui ne révéla sa présence au début que par deux yeux d'un rouge flamboyant.

Le sort de Baithorion était efficace !

Son vieux cœur battit la chamade dans sa cage thoracique comme le mage se penchait en avant et regardait vers ces orbites étincelantes.

- Es-tu Abathon ? Le démon des dix enfers ?

- Je suis Abathon. Ce fut un chuchotement au sein des ténèbres. "Qui appelle ainsi Abathon, l'importunant au milieu de ses plaisirs éternels ?"

- Mindos omthol, le magicien.

- Que désires-tu demander à Abathon ?

- La jeunesse ! Je veux... la jeunesse ! Un cœur jeune et résistant, un corps jeune et vigoureux, pour jouir des richesses et de la connaissance que j'ai amassées et acquises durant toutes ces années.

Il y eut un silence.

Lorsque le démon parla à nouveau, ce fut avec une évidente aversion :

- Redoutables et dangereux sont les sortilèges de Baithorion ! Je t'avertis, mage. Tu ferais mieux de laisser Abathon s'en retourner vers ses plaisirs en Arallu, et de renoncer à connaître ce qui a été interdit aux hommes depuis que Baithorion est mort en hurlant, dans la démence. Laisse-moi partir, te dis-je, et j'oublierai que...

- Non ! s'écria Mindos Omthol.

Sa main décharnée s'empara d'une fiole, contenant le sang des vierges. Avec un cri de désir plus impétueux que le désir d'un homme pour une femme, il lança la fiole de verre à travers la pièce. Celle-ci sortit des limites rouges du pentagramme et vola vers l'être de ténèbres qu'était Abathon.

Celui-ci attrapa adroitement la fiole. Le démon respira l'odeur du sang et, ce faisant, il se perdit ! Tout en murmurant, "cela fait bien longtemps que je n'ai pas bu un tel nectar !", il leva la fiole vers sa bouche grotesque et but avidement.

- A présent tu dois me servir ! s'écria le mage avec une voix de fausset, dansant de joie et triomphant. "Tu as bu le sang, tu viens de te mettre ainsi à ma disposition et tu dois m'obéir !"

Le démon ne répondit rien, étant trop occupé avec la fiole. Sa longue langue sortit de sa bouche pour lécher et faire disparaître les dernières gouttes de cette substance rouge. Ensuite il abaissa la fiole.

- J'ai bu le sang. Ordonne et j'obéirai, dit-il simplement. Pourtant le mage crut déceler en Abathon une certaine hésitation qui le mit sur ses gardes.

- Fais que je redevienne jeune. Eternellement jeune... comme Baithorion ! s'écria-t-il avec frénésie.

- Pas si vite. Oui, je peux te rendre jeune, mais seulement pendant une heure. Vois-tu, il y a un...

- Non ! hurla Mindos Omthol avec colère. "Le sortilège assure une jeunesse éternelle ! Je l'ai lu dans les livres de Vathelos l'Aveugle, dans son "Dialogue avec les Démons" et dans son très rare "Nuits de Nécromant", que je possède. Le sortilège donne une jeunesse éternelle."

Le démon eut un reniflement de mépris. "Comme si Vathelos savait tout ! En fait, il savait peu de choses sur le magicien que fut Baithorion. Deux mille ans séparèrent leurs deux existences. Vathelos l'Aveugle a surtout travaillé et étudié à partir de manuscrits aussi poussiéreux que ceux que tu lis. Il ne pouvait comprendre certains mots. D'autres ont été effacés par le Temps, qui détruit toute chose. Moi, Abathon, le dieu-démon d'Arallu, te déclare ceci : pour compléter ton sortilège, l'aide du dieu Xixthur t'est nécessaire."

Le mage passa sa langue sur ses minces lèvres bleutées. Son coeur, qui avait chaviré de désespoir, battait follement à présent, en proie à un nouvel espoir. Il leva une main tremblante et la tendit vers l'horreur blottie dans un angle de sa pièce aux incantations.

- Dis-moi, comment puis-je m'assurer l'aide de ce dieu, Xixthur ?

- En le volant.

Les yeux de Mindos Omthol s'exorbitèrent. "Voler un dieu ?"

- Xixthur se trouve en la possession de la Reine Candara de Kor. Elle le garde dans sa chambre à coucher la plus intime, dans laquelle personne n'est admis, sauf elle... même pas ses amants ! Dans ce réduit secret, dissimulé dans la plus haute des chambres de la plus haute des tours de la ville de Kor, se trouve Xixthur.

- Ne puis-je lui dérober le dieux par un enchantement ?

- Candara est en partie une femme, et en partie un démon. Elle connait parfaitement les rites magiques de protection, dont elle a entouré Xixthur. Non, non, Mindos Omthol. Tu ne peux réaliser aucune incantation assez puissante pour briser son emprise sur lui.

- Mais... alors, comment puis-je l'avoir ?

- Seul un démon peut voler le dieu, un démon désirant s'emparer du dieu pour lui-même, et non pour un mortel. C'est pourquoi j'ai bien peur que ta requête ne soit désespérée. Même si tu parvenais à t'assurer l'aide d'un démon par un sort, et à lui ordonner de voler Xixthur pour toi, il échouerait parce qu'il ne déroberait pas le dieu pour son propre usage. Non, j'ai bien peur que tu ne perdes ton temps. A moins que...

- Oui ? chevrota Mindos Omthol, rempli d'espoir.

- Il y a peut-être un moyen. Je perçois la conjonction de certaines forces étranges et mystérieuses dans ton monde. Il me semble apercevoir des aventuriers avançant à grand pas à travers les brumes des Régions Hantées...

- Qu'ai-je besoin d'aventuriers ? renifla avec mépris le mage déconcerté.

- Ne méprise pas ce que tu ne comprends pas ! Je vois également, dans la cité d'Urgal un vieux, très vieux démon... un démon encore plus vieux que toi, magicien ! Son énergie et ses pouvoirs sont sur le déclin. Il pourrait bien te faire une faveur... et voler le dieu Xixthur pour son propre usage.

Mindos Omthol applaudit de ses vieilles mains.

- Ensuite tu pourrais lui dérober Xixthur ? Est-ce que tu veux me laisser entendre, Abathon ?

- Connais-tu quelqu'un capable de voler un démon ? Non, non... ne me demande pas de faire cela. Je ne m'attaque jamais à quelqu'un de ma race. Tu devras trouver quelqu'un d'autre.

Le sorcier poussa un gémissement. "Mais qui, sinon un démon, pourrait me venir en aide ? Mes agents sont impuissants. Ils ne possèdent ni la force, ni la volonté nécessaires pour dépouiller un démon. Quant à la race des hommes... bah !"

Abathon émit un gloussement. "L'homme que j'aperçois, parmi ces aventuriers, dans les brumes est grand et fort, Mindos Omthol. C'est un Cimmérien, l'un de ces barbares pour qui les démons ne sont que des adversaires comme les autres, bien qu'ils les craignent. Il se pourrait bien qu'il soit en mesure de te venir en aide. Lui...et ses amis."

Le magicien n'avait pas besoin d'insinuations supplémentaires. Il pivota rapidement et se jeta sur une grosse boule de cristal, veillant à ne pas franchir les lignes rouges du pentagramme sacré.

Ses mains desséchées firent des signes occultes au-dessus du cristal, tandis que sa bouche prononçait des mots aux accents désagréables et blasphématoires. Ses yeux de vieillard regardèrent le cristal s'assombrir, envahi par les ténèbres. Puis celles-ci furent remplacées par les brumes des Régions Hantées.

Mindos Omthol contemplait la silhouette d'un géant, minuscule à l'intérieur du cristal, mais immense en comparaison des blocs de rochers qu'il longeait à pied, précédant et guidant son cheval. Un grand marteau se balançait dans son dos, retenu par un gros ceinturon qui barrait la poitrine du géant. Une crinière noire de cheveux longs tombait sur ses épaules, des cheveux flottant aux vents furieux qui balayaient les plaines arides de la région désertique à travers laquelle il s'avançait, parmi ses compagnons. Le mage ne leur prêta pas attention.

- Est-ce l'homme en question ?

Le démon acquiesça de la tête. "Je perçois d'étranges pouvoirs autour de lui. Si j'étais moins bien informé, je dirais qu'il se trouve sous l'emprise d'une terrible malédiction, qui le transforme en de rares moments d'émotions trop fortes, en un tueur aveugle et sanguinaire. Mais la déesse Ishtar veille sur lui, grâce à l'intervention d'une prêtresse de ses amies."

Au son de ce nom redouté, Mindos Omthol fit avec ses doigts un signe de protection dans les airs. Il demanda d'une voix sifflante, "si Ishtar le protège, comment pourrait-il m'aider ?"

- Cet homme, aussi jeune soit-il, a des amis très sûrs, qui l'accompagnent. Quant à Ishtar, elle dort parfois. Si tu osais...

Mindos Omthol caqueta dans sa précipitation. "J'ose, j'ose !" s'écria-t-il, sautant d'un pied sur l'autre. "J'oserais n'importe quoi pour être jeune de nouveau. Dis-moi ce que je dois faire, Abathon. Dis-le moi !"

Le démon commença à parler...



Dernière édition par Roxeana le Ven 14 Oct - 8:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laella

Laella


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:39

[HRP]

Ceci est l'introduction d'un grand récit interactif qui mènera les participants à travers les Royaumes Frontaliers, où ils seront malgré eux les acteurs d'un conflit opposant des cités concurrentes, tout en combattant sorciers et démons.

Comme lors d'un jeu de rôle, il y aura un Maître de Jeu (j'assumerai cette fonction) qui plantera le décor et qui fera évoluer la situation selon les actes des personnages-joueurs. Afin d'être au plus près de vous et de vous remettre sur la bonne piste si vous vous égarez trop, mon personnage de Roxeana sera de la partie et je l'interpréterai comme vous le ferez avec vos personnages respectifs.

Il y aura quelques regles toutes simples à respecter pour éviter les dérapages :
- ne jamais intervenir à la place d'un autre joueur. Celui-ci réagira peut être d'une manière qui vous étonnera.
- respecter la trame générale et la situation présente. Par exemple, s'il fait nuit noire, il est illogique de "sortir faire des emplettes", car les commerçants sont censés dormir.
- ne pas anticiper les événements et ainsi prendre la place de MJ. Dans un tel RP, c'est le MJ qui fait évoluer la situation, les joueurs "se contentant" de réagir, même si le terme peut paraître, à tort, réducteur, car c'est l'essentiel du rp.

Ce prologue dévoile un peu ce qui attend les personnages, sans trop en dire. Je lancerai le RP proprement dit dans la prochaine réponse...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Laella

Laella


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:51



Depuis des heures, Roxeana faisait route à travers les brumes blanches des Régions Hantées. Cette jeune femme brythunienne aux longs cheveux de feu était une guerrière accomplie, en attestaient une grande et belle épée pendue dans son dos et une armure de plaques comme en portaient certains gladiateurs, qui laissait à nu une bonne partie de son anatomie. Elle ne semblait pas s'en émouvoir, tandis qu'elle longeait les blocs de pierre qui avaient servi, selon la rumeur, à construire une cité disparue depuis l'époque bien lointaine du Roi Kull de Valusie.

Si elle s'intéressait d'habitude aux cités disparues, l'estomac de Roxeana avait besoin quant à lui de nourriture, et il le faisait savoir.

Elle n'aimait pas cette région des Royaumes Frontaliers où, disait-on, goules et démons pouvaient surgir à tout moment pour sucer la chair de leurs victimes alors qu'elles étaient toujours vivantes. Elle n'aimait pas cet air froid et humide à la fois, avec cette brume qui semblait coller à la peau et qui ne permettait jamais de voir très loin.

Elle flatta l'encolure de son cheval de guerre, tant pour le rassurer que se rassurer elle-même. Le grand cheval brun secoua sa tête ornée d'une crête de plumes blanches, faisant tinter ses mors.

Roxeana se retourna sur sa selle vers ses compagnons et lança :
- Allons courage ! Nous devrions bientôt apercevoir la cité de Kor.

Elle savait qu'eux aussi détestaient et redoutaient les Régions Hantées, plus encore qu'elle-même, car elle avait déjà maintes fois fait ce même voyage tandis que c'était pour eux la première fois. Toutefois les raisons et les circonstances de ce voyage-ci étaient bien différentes des fois précédentes.

Elle n'allait pas vers la Cité d'Urgal, concurrente de Kor, pour y revendre au vieux mage Kylwyrren les artefacts anciens et manuscrits rares qu'elle avait glané au cours de ses recherches, mais bien vers Kor elle-même, à l'invitation de la Reine Candara, qui avait besoin d'aventuriers téméraires pour une mission de la plus haute importance à ses yeux. La somme proposée par ladite Reine dans sa lettre était telle que les compagnons de Roxeana aient immédiatement sauté sur l'occasion, tout en demandant à la jeune chasseuse d'artefacts si elle voulait bien les guider jusqu'à Kor, à la taverne du Nombril de la Reine, où on viendrait les chercher dès leur arrivée.

Elle scruta chacun de ses compagnons, tentant de lire sur leurs visages, ce qui pouvait bien leur passer par la tête à ce moment précis...


Dernière édition par Laella le Dim 1 Jan - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xorixa




Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2011

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeLun 31 Oct - 3:14

Nalissia tira doucement sur les rênes de sa jument et regarda par dessus son épaule les silhouettes confuses de ses compagnons émerger de la brume spectrales.
Quelle pensée avait donc pu traverser l'esprit de Roxeana pour impliquer le personnel de l'auberge à la requête de la reine de Kor
De dépit, elle exhala un nuage laiteux qui les occulta de sa vue et de ses pensées. Elle rabattit la large capuche de son manteau de toile, ébroua sa chevelure d'écume argentée et d'un coup de talon de ses bottes noires et luisantes, lança sa monture pour rejoindre Roxeana.
Entretemps, le brouillard s'était subitement levé et était dense comme les abysses grises et insondables du Tartare.
On n'y voyait plus même plus ses propres mains tenant les rênes.Nalissia allait appeler lorsqu' elle comprit avec effroi que c'était elle seule qui n'y voyait plus
En proie à une terreur abjecte, la jeune Aesir se frotta les yeux comme si sa vie en dépendait, le visage trempé de sueur glacée et les battement de son coeur s'amplifiant...

Revenir en haut Aller en bas
_Jeyzabel
Admin
_Jeyzabel


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeLun 31 Oct - 4:08

Seiliya se demandait pour la millième fois ce qui l'avait poussée à vouloir accompagner ses nouveaux collègues. Et pour la millième fois, se rappela la récompense qui se trouvait à la clef.
Ce pays glacial la gelait jusqu'aux os, dans tous les sens du terme. Fermant la marche par choix, la voix claire de Roxeana la fit sortir de ses pensées et, bien qu'elle ne la connût pas vraiment, l'assurance qui émanait de cette femme la rassurait.

Ayant choisi de fermer la marche par habitude, elle regarda devant elle et se rendit compte qu'elle distinguait à peine les silhouettes de ses compagnons de route.
Resserrant son manteau autour d'elle, elle talonna sa jument pour qu'elle rattrape le groupe au trot.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculesingulier.forumgaming.fr
Xorixa




Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2011

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeLun 31 Oct - 5:40

Nalissia tira brusquement sur les rênes et le cheval se cabra en poussant un puissant hennissement. Son manteau s'envola des épaules de la guerrière en cuir noir, aggippée à l'encolure de sa monture dont les pattes avant retombèrent dans une gerbe d'éclaboussure.
Nalissia essuya la sueur perlant sur son visage. Elle retrouvait son calme ainsi que sa vue.
Elle mit pied à terre et pataugea, tenant sa jument par la bride, jusqu'à l'endroit où son manteau gisait détrempé dans la boue glacée. Elle le prit, le roula et remonta à cheval. Un firsson la parcourut: Et si sa cécité se manifestait à nouveau mais pendant un combat ou une périlleuse escalade. Secouant la tête, elle chassa ces pensées de son esprit et, affichant un sourire suffisant et tranquille, rejoignit le chemin dont elle s'était écarté lors de sa course aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Shotza

Shotza


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32

La Reine Démon Empty
MessageSujet: La Reine démon   La Reine Démon I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:04

Shotza tira une nouvelle fois sur sa pipe, il chercha ses compagnons du regard mais les distinguer a peine.
Pour lui, ce n'était pas la première fois, il y a bien longtemps, il avait travaillé pour la Reine Candara, un contrat simple et rapide.
Depuis leurs départ, Shotza n'avait pas cesser de penser à sa future épouse, Seiliya, en vérité il se fiché de la récompense, il voulait juste être avec Elle.
Son cheval le tira de ses pensés, l'homme ajusta son manteau autour de ses épaules et mit sa capuche, tira une nouvelle fois sur sa pipe et tenta de rattraper ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
tehnvarh

tehnvarh


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2011

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeMar 1 Nov - 7:27

Tehnvarh cheminait tranquillement, laissant sa monture suivre celle devant lui. Il paraissait detendu, en fait il savait que d'autres epreuves les attendraient plus tard il fallait donc s'economiser. Baissant la tete il porta son regard sur le jeune loup qui trottait a ses cotés, la bete l'avait semble t il pris d'affection alors qu'il traversait la Cimmerie, Tehnvarh ne comprenait pas bien quel interet le loup lui portait mais il etait le genre d'homme a prendre les choses comme elles viennent, il faudrait tout de meme qu'il lui donne un nom un de ces jours ...

Tehn, comme ses amis l'appelaient aperçu Roxeana tournant la tete vers eux, il lui fit un signe de la main.

Quel destin Crom allait encore lui resever ? Il y avait une recompense a la clef, mais ce qui l'avait motivé c'est la rencontre avec des gens puissant dont les connaissances pourraient peut etre lui apporter des reponses ...

Il ressera les pans de sa cape en fourrure pour couper l'humidité qui se deposait sur son poitrail nu et tallona un peu sa monture pour se rapprocher de leur guide.
Revenir en haut Aller en bas
Cimrad

Cimrad


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 45
Localisation : Issy-les-Moulineaux

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Cimrad sur la route   La Reine Démon I_icon_minitimeMar 1 Nov - 8:36

[HRP]
À quel moment se situe cette aventure par rapport aux événements que nous jouons in-game ?
Pour l'instant, Cimrad n'est que videur à la taverne...
Je suppose qu'il peut participer à ce voyage en tant qu'escorteur, sans être au courant de grand chose d'autre, sauf avis contraire.
[/HRP]

Le Cimmérien trottait à côté des cavaliers. Il n'éprouvait aucune jalousie à progresser ainsi à pieds car c'est de cette manière qu'il s'était toujours déplacé. Il ne ressentait pas la fatigue, même après des jours de voyage et c'est à peine s'il sentait la pluie tremper ses vêtements tandis qu'il bondissait avec agilité le long du chemin.
Il ne savait pas pourquoi ses employeurs avaient soudainement décidé de partir vers le Nord mais il obéissait sans vraiment discuter. D'un côté car il était heureux de revenir vers la Cimméria, de l'autre parce qu'il ne voulait pas faire de vague en déplaisant à ceux qui l'avaient accueilli dans leur groupe où il se sentait finalement plutôt bien. Il repensait en marchant à son arrivée à la taverne, à la manière dont il avait rapidement pu s'intégrer et, rapidement, se sentir à sa place.
Pourtant, au fond de lui, Cimrad savait bien que cette taverne n'était qu'une façade. Bien trop de soldats, bien trop de gens de valeur pour un simple commerce.
Il ne savait pas ce qui se passait, mais son instinct lui hurlait que c'était bigrement important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Iolenda

Iolenda


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2011

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:21

Disparaissant sous les plis d'une énorme cape de fourrure qui semblait la recouvrir toute entière, Iolenda ne semblait ni souffrir du froid ni de l'humidité. Bien installée sur la selle solide d'une paisible jument de trait, elle se fondait au milieu de ses redoutables compagnons de voyage, dague au côté, petite souris marron au milieu des loups.

Un à un, les jours de voyage s'étaient égrenés, lentement au début, puis plus rapidement, tandis que sa peau délicate s'habituait à la rudesse de la selle, tandis que, petit à petit, elle s'habituait au froid, à la rigueur de ces longues nuitées passées sous la tente en peau d'auroch que l'on tendait pour se garder de la bise. Partie suivre Tehnvard et Roxeana, elle avait dû les presser de longues heures avant qu'ils ne l'acceptent dans leur épopée, mais elle avait finit par avoir gain de cause, moyennant de laisser son enfant aux mains des nourrices pendant que le père était au loin, à guerroyer dans quelques champs de bataille de Cimmérie. Autant dire à l'autre bout du monde, et elle, que pouvait-elle faire, à part rester passivement à l'attendre ?
Eh bien non. Elle aussi, elle avait droit à son lot de bonheurs et de promesses, et de découvertes fabuleuses ! Alors l'idée d'un voyage, même dangereux, l'avait transporté de joie irrationnelle ; découvrir le monde, et des gens étranges, et de fabuleux trésors, rien que l'idée lui enfiévrait l'esprit et lui donner envie de chanter toute son excitation. Avec célérité, elle avait fait valoir ses qualités de cuisinière, mais aussi de trompe-l’œil. Car la jeune fille avait conscience d'être probablement tout sauf une guerrière - aussi, qui pouvait donc se méfier de l'innocente Iolenda de Zingara ? Ce serait là sa force. Logique.

Et même en cet instant, elle n'avait pas vraiment peur. Même alors que son corps frémissait de froid sous la poigne glacé du vent du nord, que la brume, volutes laiteuses et mortelles, essayait de soustraire ses compagnons à sa vue, que, enfin, l'endroit semblait fait pour être hanté par les démons terrifiants qui peuplaient les histoires contées au coin du feu, Iolenda continuait de faire avancer son cheval, rassurée par la présence ineffable de Cimrad, Roxeana, par le loup de Tehn, qu'elle s'enhardissait parfois à nourrir de viande crue, lorsque la nuit venait.
Les Royaumes Frontaliers. Il fallait en passer par là de toute façon, car ils allaient tous à la cité de Kor, où une Reine lointaine les avait invité. A vrai dire, la jeune mère n'arrivait pas vraiment à concevoir qu'une reine pouvait bien avoir connaissance de l'un d'entre eux, mais à tout prendre, elle se laisserait peut-être éblouir par une belle robe. Histoire peut-être de ne pas se présenter comme une servante, bien que l'idée même de l'entrevue la laissait pâle de nervosité et de timidité. Jamais, jamais, elle n'oserait prendre la parole devant une reine, c'était sûr.

La route finirait-elle jamais ? Elle n'apercevait que vaguement son voisin de devant, mais se laissait bercer par les habituels bruits d'armes et d'animaux qui perçaient la muraille évanescente, quand un cri de femme retentit, provenant de l'avant du convoi. Roxeana, bien sur ! Sa voix forte, volontaire, s'éleva bien haut, et un sourire se dessinait sur la figure olivâtre de Iolenda à l'annonce de la fin de la route quand un cheval sembla s'emballer. Avec un hennissement, il se cabra, communiquant frayeur à son propre cheval, qui lâcha à son tour un cri chevalin des plus nerveux. Puis le calme retomba, et elle quêta un sourire à l'unique homme à pied qui les accompagnait, Cimrad de son prénom, pour lui murmurer d'une voix pleine d'espoir :

- "Tu-tu crois que c'est v-vrai, on arrive à Kor ? Tu-tu sais comment c'est, t-toi, là-bas ?"

Elle retint un soupir d'agacement en s'entendant bégayer, mais ôta rapidement cette pensée de la tête. Mitra. Elle avait voir une ville du Nord, une ville des Royaumes Frontaliers. Entourée de compagnons, de personnes en qui elle se sentait une inexplicable confiance.
Cadeau béni des dieux. Il ne fallait songer à rien d'autre. Rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaned

Kaned


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 35

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Kaned   La Reine Démon I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:00

A des lieux de là, dans une taverne de Kor, Kaned avait face a lui trois grands gaillard armé de matraque, encore des grands nigaud s'attaquant à, d’après eux, un faible, Kaned était à Kor depuis une semaine et il avait déjà cassé trois bras et réduit en bouillit une dizaine de nez.
"-Allez mon bonhomme allonge ton or dépêche!

L'homme posa sa main sur l'épaule de sa victime, celle-ci lui sourit et rétorqua:

-Retire ta main ou je la brise."

L'homme éclata de rire et jeta un regard vers ses acolytes, il ne vit pas le coup venir, Kaned lui envoya un coup de tête magistral et ajouta un nez brisé a sa collection, tout s’enchaîna rapidement, les deux autres foncèrent sur Kaned. Le premier fut accueillit par un coup de pied dans le ventre, il s'effondra le souffle coupé, le second en profita et frappa le visage de Kaned de toutes ses forces.
Le jeune Kaned reçu le coup et secoua la tête, il regarda l'homme en souriant et cracha le sang qui lui remplissait la bouche, son adversaire sortit une dague et envoya un coup destiné à lui trancher la gorge, Kaned esquiva mais la lame le toucha quand même, du bas de son menton jusqu'au haut de sa bouche, du sang coulait a flots de la blessure, de colère, Kaned attrapa la main de l'homme et de l'autre lui frappa a plusieurs reprise le visage, l'homme tomba, inconscient.
Ramassant son violon et son manteau Kaned allait partir quand il se rappella de se promesse, il s'approcha du premiere Homme et lui ecrasa viollemment la main, le son des os qui se briser emplit la taverne silencieuse depuis le debut de la bagarre.

"-J'te l'avais bien dit, bonhomme."

Kaned sortit et se dirigea vers la petite chambre qu'il louer chez un particulier, Kor n'était pas une très belle ville selon lui, il penser partir dans les jours prochain, en attendant il chercherai du travail, il était certes un très bon barde, mais il pouvait ce battre. Kaned marcher en rêvassant oubliant sa prudence habituelle, un violent coup a la tête le fit sortir de ses rêves, il tomba a genoux lorsqu'un second coup heurta son crane, et s'effondra quand il reçu un coup de pied au visage. A demi conscient, Kaned écouter ses détrousseur parler entre eux :

"- P'rend s'bourse p'tio, depeche !

-Mais l'éto gentil s'gars là p'pa.

-P'tete mais il s'ra bientôt mort, l'a casser l'main de Torek et l'a tabasser ses p'tio frères, allez ! Prend s'bourse magne ! "


Kaned sentit les mains du jeune homme lui prendre sa bourse, puis il sentit le vent sur ses pied, ils venaient de lui prendre ses bottes, Kaned sombra dans l'inconscience.
L'homme se réveilla avec le visage ensanglanté, il était a moitié nu, ses armes et son Violon avaient disparu, et bien sur son or aussi.
Kaned se leva difficilement puis retomba, il avait faim, les gens commencer a allez et venir dans la rues, bientôt la foule envahirait la ville, alors il s'appuya contre le mur et attendit, tendant sa main des qu'un passant était pres de lui, il récolta plus d'insulte que de pièce mais il persévéra.
Kaned devait partir de la ville, il devait trouver du travail, mais d'abord il voulait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Laella

Laella


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:59

La guerrière sourit en voyant ses compagnons avancer crânement malgré leurs craintes et aversion pour ces régions qu'ils traversaient. Les rumeurs qu'ils avaient collectées sur le trajet n'étaient pas faites pour les rassurer. Il y avait des démons, et pire encore, dans ces brumes qui sortaient et suintaient éternellement des fissures des rochers et des crevasses dans le sol, descendant des nuages eux-mêmes pour ajouter leur moiteur à l'humidité ambiante. Le voyageur ne pouvait faire qu'un maigre feu au milieu de ce pays désertique, constitué essentiellement de pierres éboulées et de sol sablonneux. C'était un monde mort, stérile, et la rare végétation qui poussait là était clairsemée et rabougrie, étrangement dénaturée.

Les brumes semblaient s'épaissir autour d'elle, comme elle faisait avancer sa monture, guidant ses compagnons encore plus profondément à l'intérieur des Régions Hantées. Elles s'agitaient et tournoyaient au vent. De temps en temps, Roxeana s'imaginait distinguer des visages au sein de ces brouillards, et entendre des voix lui conseillant de faire demi-tour et de rebrousser chemin... de quitter ce pays qui n'était pas fait pour elle.

Elle arrêta sa monture, levant le bras pour prévenir ses amis derrière elle.

Elle entendait à présent des bruits étranges, comme si quelque énorme animal s'avançait et pataugeait dans la boue humide. Roxeana retint son souffle et tendit l'oreille. Elle se retourna vivement vers son cheval et couvrit ses naseaux avec ses mains, pour l'empêcher de hennir de peur.
- Doucement, doucement, supplia-t-elle. "Par Mitra ! Reste tranquille, Fidèle... pour nos deux vies !"

Elle se pencha sur le côté pour voir où étaient ses compagnons et leur fit signe de stopper et de faire silence. Elle laissa pendre les rênes, sachant que le cheval de guerre attendrait son retour patiemment, et en silence. De ses pieds chaussés de sandales d'acier, elle s'avança, tirant son épée de son dos avec seulement un léger chuintement de métal...




Dernière édition par Laella le Dim 1 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Jeyzabel
Admin
_Jeyzabel


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeSam 12 Nov - 4:22

Tous ses sens en éveil, Sei dardait sur la brume un regard inquiet.
Cet endroit était décidément propice aux plus vils larcins, aux plus vicieuses embuscades. Caressant d'un geste distrait le manche nacré d'une de ses dagues, elle se tenait prête à envoyer rejoindre ses ancêtres le moindre crétin sortant de ces brumes insondables, qui semblaient s'épaissir un peu plus à chaque pas.

Elle regarda devant elle, se faisant la réflexion pour la centième fois: qu'est-ce que cette petite jeune fille froussarde venait faire là? Toute emmitouflée dans ses manteaux, elle ne serait même pas capable de courir si elle se fait désarçonner.
Quoiqu'elle ait pris l'habitude de ne pas juger les gens sur la première impression qu'ils lui donnaient, la naïveté et l'attitude soumise et fataliste de la jeune fille l'exaspéraient au plus haut point.

Quelque chose attira son attention. A nouveau, elle regarda autour d'elle. Était-ce bien un murmure qu'elle avait entendu? Elle fronça les sourcils, regarda derrière elle... sans doute son esprit qui lui jouait des tours étant donné l'endroit.

Concentrée sur ce qui l entourait, elle ne se rendit compte qu'en arrivant à la hauteur de Shotza qu'elle avait rattrapé ses compagnons. Elle tira doucement sur ses rênes, flattant le col de sa monture pour tenter de la rassurer.
Les bêtes, visiblement, sentaient quelque chose. Elle mit pied à terre, et se calquant sur l'attitude de leur guide, elle sortit ses dagues en faisant le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculesingulier.forumgaming.fr
Shotza

Shotza


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Shotza   La Reine Démon I_icon_minitimeDim 13 Nov - 7:10

Assis en tailleur sur son cheval, Shotza regardait autour de lui, un mauvais pressentiment, il regarda Seiliya sa jeune épouse le rattrapé elle aussi semblait inquiété par les murmures dans la brumes.

Shotza dégaina discretement une de ses lames, pour ne pas inquietier ses camarades il tenta de faire les moins de bruit possible en mettant pied a terre, il regarda son épouse "-Je t'aime."
L'homme se dirigea lentement vers les brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Laella

Laella


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeSam 19 Nov - 1:27

Se retournant, Roxeana nota que Shotza avait mis pied à terre et se dirigeait vers elle, arme à la main, et que Seiliya en faisait autant. Elle attendit qu'ils la rejoignissent, et à nouveau par gestes leur intima le plus grand silence.

Reprenant leur marche, ils contournèrent un énorme bloc de rocher sur lequel avaient été gravées de mystérieuses sculptures par une main que le monde avait oubliée depuis longtemps. Ils s'avancèrent lentement, pas à pas, sur les pierres humides et une mousse pâle poussant entre celles-ci.

Au plus profond d'elle-même, Roxeana connaissait une peur primitive... la terreur que l'homme a toujours éprouvée devant l'inconnu et l'inexplicable. Ses doigts étreignirent la poignée de son épée.

Un vent violent souffla soudain, les enveloppant et gémissant à leurs oreilles.

Les brumes tourbillonnèrent autour des trois amis et s'entrouvrirent. Il y avait une masse sombre au-delà de ces brumes, à demi découverte et à demi cachée par elles. Quelque chose de gigantesque se déplaçait et produisait ces bruits de succion abominables. Roxeana sentit les poils de sa nuque se hérisser. Au nom de Mitra... quelle était cette créature ?

Elle se dressait vers le ciel et les dominait, plus haute que les remparts d'une ville. La créature était noire et couverte d'écailles, et était dix fois plus grosse qu'un cheval. La chose avait les dimensions d'un petit palais ! La bête... dragon... quoi que ce fut... s'immobilisa soudain, comme si le vent qui agitait les brumes avait apporté jusqu'à ses naseaux l'odeur humaine des trois compagnons. Une énorme gueule s'ouvrit, découvrant des dents immenses. Ensuite son mugissement fit trembler le sol sous leurs pieds.



La sueur perla au front de la guerrière rousse. Elle n'osait faire un mouvement. Elle était immobile, pétrifiée sur place. Puis elle recula lentement, entrainant Shotza et Seiliya, jusqu'à ce que leurs dos touchassent la paroi d'un énorme rocher gris. La bête ne pouvait les avaler tous à la fois, le rocher et eux ! Ses doigts durcirent leur prise en blanchissant sur la poignée de l'épée.


Dernière édition par Laella le Dim 1 Jan - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Jeyzabel
Admin
_Jeyzabel


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeSam 19 Nov - 2:27


Les yeus écarquillés, Seiliya suivit les instructions muettes de Roxeana sans se faire prier. Elle sursauta quand son dos toucha la pierre grise et glaciale.
Avisant les jointures blanchies de Roxeana, elle essaya de garder son calme et d'identifier la créature qui leur barrait le passage. Toute créature, aussi grande soit-elle, avait peur de quelque chose. La plupart des bêtes à sang froid craignent le feu... mais s'agissait-il d'une bête à sang froid, et où trouver du feu?
Elle doutait de toute façon de l'efficacité de l'acier contre ce corps plein d'écailles.
A tâtons, elle chercha à attraper le poignet de Shotza. Si elle devait mourir ici, elle espérait au moins garder la mémoire de ce contact.

Il lui semblait à présent que toute la brume se mouvait tel un prédateur prêt à se saisir d'eux. Servir de proie n'était pas dans ses habitudes. Elle observa un instant les traits de ses compagnons.
Était-ce la vigilance, qui durcissait leurs traits? la peur, ou encore la réflexion?

Pour tenter de focaliser son attention sur autre chose, elle se mit à scruter du regard les oeuvres millénaires qui se tenaient non loin d eux, espérant trouver un indice quelconque sur ce qui allait peut-être les engloutir dans sa gueule de néant.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculesingulier.forumgaming.fr
Xorixa




Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2011

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeLun 21 Nov - 5:28

Un bruit de bois sourd retentit et le sifflement du carreau fendit l'air...
...et alla se ficher dans un claquement sec quelque part dans la tête du monstre.
Le rire de Nalissia résonna comme une crécelle aux accents moqueurs; "A table, mon gros, et ce sera toi le plat de résistance!" Tout en narguant la bête d'un autre âge, elle avait rapidement réarmé et décocha un nouveau carreau qu'elle avait engagé avec une vitesse incroyable. Sans même prendre de voir le résultat de son tir, elle laissa là son arbalète, tourna les talons et courut du plus vite qu'elle pouvait, sans se retourner, jusqu'à l'endroit où elle avait laissé son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Kaned

Kaned


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 35

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Kaned   La Reine Démon I_icon_minitimeMer 23 Nov - 5:23

Kaned avait faim, après tout il n'avait pas mangé depuis un moment.
Cela faisait un bon moment qu'il était dans la rue, les lynchages été très courant pour lui maintenant, au début il s'était défendu, enfin il avait essayé.
Son bras avait dut être cassé, il ne le sentait plus.
Son violon lui manquer, il avait tellement envie de chanter, entendre rire les gens a ses chansons paillardes une dernière fois, voir les jeune femmes pleurer quand il raconter ses histoires d'amours.
Kaned voulait partir, mais pour cela, il fallait payer sa caution aux gardes, une nouvelles fois il avait volé et s'était fait attraper, cette vie n'était pas pour lui, lui il était Kaned le barde, Kaned le bagarreur, du moins il l'avait été, aujourd'hui les jeunes femmes ne le regarder plus, les hommes lui cracher dessus et les enfants lui lancé des pierres.
*Je doit partir d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
tehnvarh

tehnvarh


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2011

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeMer 23 Nov - 8:08

Le regard de Tehnvarh se perdait dans la brume, cet epais brouillard semblait voiloir endormir les sens, couvrir les sons et cacher les odeurs.

Il entendis soudain son loup, compagnon de longue date, grogner doucement pres de lui, puis compris ce qui se passait en voyant a travers la brime la silhouette de Roxeana lever le bras pour leur intimer de faire stop.

Tehnvarh mit doucement pied a terre alors que son loup d'un bond se dirigea vers les fourrés proches. Sans un mot il fit signe a Iolenda de prendre les renes de sa monture, un danger approchait et il allait devoir etre libre d'agir. Puis empoignant sa hache il se dirigea a la suite de son loup, confiant dans l'instinct de la bete.

Avançant a tâton Tehnvarh progressait doucement sans rien voir de ce qu'il y avait devant lui autre que la forme de son compagnon guidant ses pas. Un hurlement dechira le silence, intimant a Tehnvarh de prendre encore plus de precautions, il aperçu alors cette forme sombre et immense et s'arreté un instant. Il se surpris lui meme a emettre un grognement presque inaudible raclant le fond de sa gorge, le loup pres de lui repondit de la meme maniere.

Il compris alors que son compagnon l'avait mené a travers les brume pour etre contre le vent afin de surprendre la bete, d'ou il etait il entendit les mouvements de ses compagnons qui devaient se trouver a l'opposé de lui par rapport a la masse sombre. Mut par un instinct sauvage il avança encore un peu vers la bete, ses muscles d'autant plus tendus alors que la distance de sa proie se reduisait. Tehnvarh refusa laisser la peur s'emparrer de lui, il serait largement temps d'avoir peur plus tard, pour l'instant tous ses sens devaient etre tourné vers son objectif principale : bondir au meilleur moment pour atterir sur le dos de ce monstre sans qu'il s'en apercoive...
Revenir en haut Aller en bas
Laella

Laella


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:40

Le gigantesque monstre poussa à nouveau un mugissement assourdissant où se mêlaient la colère et la frustration de ne pouvoir déterminer avec précision l'origine de ces proies éventuelles qu'il sentait de manière fugace, mais bien réelle.

Son long cou se dressa alors de toute sa hauteur et Tehnvarh, tapi derrière un bouquet d'épineux desséché, prit toute la mesure de la taille de la créature et sentit une sueur froide perler à son front. Le carreau d'arbalète fichée entre deux écailles de la tête semblait être juste une épingle, toutes proportions gardées.

La bête balançait sa tête de gauche à droite, à la recherche de cette odeur fugitive et inconnue. Puis ce jeu la lassa vite et elle s'éloigna à travers les marais, tandis que ses pattes se soulevaient et s'arrachaient de la boue et de l'eau stagnante, produisant ces horribles bruits de succion.

Roxeana souffla à l'adresse de ses compagnons : "Regagnons nos montures et éloignons-nous de cet enfer !"


Dernière édition par Laella le Dim 1 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Jeyzabel
Admin
_Jeyzabel


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeSam 26 Nov - 3:45

Tentant de jauger le temps qu'il lui restait à vivre avec Nalissia qui faisait n'importe quoi avec son arbalète et Tehnvarh qui se fiait à ses instincts bestiaux, Seiliya suivit Roxeana vers les montures, s'approchant de leur guide pour lui proposer ses services en tant qu'éclaireur. elle avait après tout été formée à la discrétion.
-" Il suffit de me dire la direction à suivre, je passerai devant à pied et vous avertirai si il y a quelque chose d'anormal?"
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculesingulier.forumgaming.fr
tehnvarh

tehnvarh


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2011

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeDim 27 Nov - 3:04

Au moment ou Tehnvarh allait bondir sur sa proie, la bete changea sa position. Alors il compris avec horreur que la forme qu'il voyait jusque la a travers la brume n'etait que la queue de ce monstre. Tehnvarh leva la tete et aperçu alors le long cou s'elever bien au dessus du brouillard.

Tehnvarh decida alors de s'ecarter sagement afin de ne pas se faire ecraser lors de son deplacement.

De retour parmi ses compagnons il repris les renes de sa monture et decida de la mener par la bride un certains temps, cela lui ferait du bien de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Laella

Laella


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeDim 11 Déc - 1:46

Saisissant les rênes de son cheval terrifié, Roxeana écouta la suggestion de Seiliya.

- Nous allons tous progresser au pas, tenant nos montures par la bride. Seiliya, tu marcheras à une cinquantaine de pas devant nous, guère plus. Ce qui compte, c'est nous éloigner du terrain de chasse de ce monstre, mais le terrain est traître, la moindre erreur pourrait nous entraîner dans des sables mouvants. Marche donc sur les parties les plus fermes du sol, là où l'herbe la plus verte pousse.


Dernière édition par Laella le Dim 1 Jan - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xorixa




Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2011

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeLun 12 Déc - 3:18

Nalissia avait rabattu sur elle son manteau de toile à large capuche et abaissé son regard sur ses propres pas. elle marchait d'un pas traînant à côté de sa monture conformément aux instructions de Roxeana. Elle ne voulait pas croiser les regards des fantômes qui l’observaient depuis les profondeurs spectrales de la végétation tourmentée.

Celui, gris acier de son père, comme l’épée formidable qu’il brandissait de ses deux mains, comme le fer de la hache plantée dans son dos arqué.

Celui, vitreux, de son père adoptif, baignant dans sa bile, tel une limace grotesque sur la cour en mosaïque, un bel après-midi d’été.

Elle lui sembla voir les yeux de Markus de Haldmar, son deuxième père adoptif, flotter devant elle et fut effrayée de l'expression d' horreur sans nom qui lui dilatait son regard usé. Elle tira par la bride sa monture qui renâclait et rattrapa le groupe, soudain empressée de côtoyer des vivants.

Elle se rasséréna de la présence de ses compagnons. Elle se surprit à se sentir heureuse peut-être pour la première fois de sa vie. Elle avait trouvé sa route et ceux qu’elle aimait.

Elle ne désirait ni être riche ni être importante comme elle ne voulait ni fomenter des intrigues ni déjouer des complots. Que sa demi-sœur garde tout, elle n’en n’avait cure. Elle ne put s’empêcher de dévisager brièvement ses compagnons avec un sourire serein.
Revenir en haut Aller en bas
_Jeyzabel
Admin
_Jeyzabel


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitimeLun 12 Déc - 6:08

Tenant fermement sa monture par la bride, lui flattant doucement les naseaux pour l'apaiser, Seiliya regarda les membres de la trouve avant de se détourner, un sentiment inquiet lui taraudant l'esprit...
Peut-être l'endroit était-il habité d'esprits étranges rendus béats par la mort grâce à l'arrêt de leurs souffrance... cela expliquerait le sourire peu approprié de Nalissia.
Décidément, cette expédition prenait une étrange tournure.
Veillant à peser chacun de ses pas sur les touffes d'herbes spongieuse, elle se mit à avancer lentement, l'esprit aux aguets, s'attendant à chaque instant voir surgir de la brume une autre apparition sortie des cauchemars les plus horribles et inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculesingulier.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Reine Démon Empty
MessageSujet: Re: La Reine Démon   La Reine Démon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule singulier :: Nos aventures / Nos rencontres :: Récits RP-
Sauter vers: