Quand une guilde atteint le niveau 9 de renommée, quatre nouvelles quêtes sont débloquées. En dialoguant avec des PNJ bien déterminés, ils vous donneront chacun une quête vous emmenant dans des lieux où vous pourrez apprendre une danse.
POUR LA DANSE STYGIENNE- Parler à SHUHOTEP
Celui-ci vous demandera d'aller explorer et cartographier une île loin à l'Ouest.
Après avoir survécu à une attaque de pirates, le capitaine du navire vous annoncera qu'il est impossible de repartir. En effet, un calme plat règne ici et aucun vent ne vient gonfler les voiles. Il vous reste donc à explorer l'île et à trouver une solution... Très vite vous arriverez près d'une cabane où vit un naufragé devenu fou. Il vous apprendra que c'est "l'Oubliée" qui retient les vents captifs, et qu'elle vit au sommet de l'île.
Au sommet de l'île se trouve en effet une autre cabane où vous trouvez "l'Oubliée", une sorcière. Elle vous demandera de vous hisser jusqu'à l'autel tout en haut et d'y danser, sous l'apparence d'une divinité stygienne, jusqu'à ce que les vents rugissent à nouveau.
POUR LA DANSE KHITANE- Parler à BATAAR
Celui-ci vous dira qu'il a été défiguré par une fille et il vous envoie la tuer.
En échange de la vie sauve, la fille en question va vous livrer le secret de la danse khitane. Elle vous indiquera l'endroit où se trouve le maître qui peut l'enseigner. Ce maître ne sera pas regardant quant à votre origine ni vos motivations. Après avoir perçu la somme de 3 PO, il vous fait passer une série de tests pour voir si vous êtes dignes de cette danse.
- Première épreuve : il convient de passer d'un bout à l'autre de l'obstacle, en sautant avec précision.
- Seconde épreuve : monter sur la scène et danser, tout simplement.
- Troisième épreuve : en usant de métaphores, le maître vous demande de vous déplacer rapidement d'une case à l'autre d'une mosaïque.
POUR LA DANSE CIMMERIENNE- Parler à RADULF
Bien sûr, comme vous êtes étranger, ce chef Cimmérien, qui a besoin d'aide pour son fils, ne veut vous faire confidence que si vous vous présentez à lui sous l'effet d'une bénédiction de chamane. Pensez donc à venir avec votre chamane de poche, ou dans le cas échéant à trouver une âme valeureuse pour vous secourir dans cette quête vitale.
Une fois que vous présentez à lui sous l'effet de cette bénédiction, il accepte enfin de se confier...
Il va s'agir pour vous d'aider son fils à gagner l'épreuve de danse qui lui permettra de prouver sa virilité, et son futur statut de chef.... quitte à tricher.
Rendez vous donc à l'auberge de Connarch qui est juste à côté. Une trappe s'y trouve, il vous suffit de l'emprunter.
Dans la salle, deux cimmériens et une cimmérienne s'affrontent, avec un petit public autour.
Dans un premier temps il s'agit de découvrir le point faible des deux concurrents de Tristen. Il est aisé à découvrir en faisant un brin de discussion. Le premier concoure pour les femmes, et l'autre pour gagner suffisamment pour acheter un médicament.
Si vous êtes une femme, il vous suffit de déclarer votre flamme au premier, lui disant qu'il est inutile qu'il poursuivre sa danse, vous êtes conquise... Je vous laisse découvrir le reste. Pour la cimmérienne, offrez lui 3 po...
Ne restant plus que Tristen, il a gagné. Radulf vous offrira en récompense l'apprentissage de la danse Cimmérienne