Crépuscule singulier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde crépuscule singulier rp/FR.sur Age of Conan, serveur Crom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous à l'Homme d'Armes,
Auberge du Quartier Noble De Tarantia 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rhanakt le marchand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhanakt




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

Rhanakt le marchand Empty
MessageSujet: Rhanakt le marchand   Rhanakt le marchand I_icon_minitimeLun 31 Oct - 7:59

L'homme arriva devant la porte de la ville. Il avait laissé sa caravane aux abords, près d'une rivière ou les bêtes de somme pouvaient se désaltérer après le long voyage qu'il avait entrepris pour arriver jusqu'à Tarancia. Il aperçut un garde et lui lança :

"Eh l'ami ! Pourrais tu me dire ou puis-je trouver des pig... des gens à qui vendre ma cargaison ? cela fait longtemps que je ne suis plus venu ici, et je crains que mes contacts soient tous morts de viellesse !"

Le garde le jaugea du regard. C'était un vieil homme petit et d'apparence fragile. Il se dit qu'il pourrait peut être lui soutirer quelques pièces d'argent, cela ne ferait pas de mal à sa faible paie.
Il s'approcha du marchand en bombant la poitrine et lui dit d'une voix forte :

"Je pourrais peut être le savoir, moyennant finance.... Tu sais, les rues de Tarancia ne sont pas sûre pour un vieux dans ton genre... Je suis sûr que tu ne sait même pas te battre !"

Soudainement, le vieil homme sorti une dague de sa cape et la fourra sous le menton du garde. Dans le même mouvement, il l'avait délesté de son arme et l'avais jetée au loin.

"Vraiment ? Ou alors tu vas gentiment me dire ou je peux revendre mes marchandises. A moins que tu ne veuille recolorer ces pavés avec ton sang..."

"N-n-non je plaisantais, bégailla le garde. Va a la taverne de l'Homme d'Arme ! Ils ont toujours besoin de stocks !"

"Merci bien mon ami !"

Le vieux s'éloigna, apparemment sûr de sa direction. Le garde se massa le menton, où perlait une goutte de sang. "Mais c'est qui ce malade ?!"

[HRP] Voilà voilà pour ma présentation RP, excusez mon manque d'imagination, mais je suis en manque d'inspiration ce soir... Je suis un joueur vraiment occasionnel de AoC, un bon petit casual gamer. J'aime beacoup le fantasy et je voulais test un peu Conan en jeu vidéo en profitant du Free-to-Play. Je suis assez jeune (boah j'ai 15 ans quoi) et j'ai connu votre guilde grâce à un membre (Shotza pour ne pas le citer). En espérant vous revoir IG si vous m'acceptez,

Rhanakt



Revenir en haut Aller en bas
Laella

Laella


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

Rhanakt le marchand Empty
MessageSujet: Re: Rhanakt le marchand   Rhanakt le marchand I_icon_minitimeMer 2 Nov - 8:12

[HRP]

Pour un jeune homme de ton âge, tu écrits très bien, même mieux que beaucoup de tes aînés. Aucune faute ne m'a sauté aux yeux, ce qui dénote un effort de ta part pour "bien faire".

Je n'ai pas encore eu la chance de te voir IG, mais pour l'instant, je n'ai reçu que des avis positifs.

Je te dis donc Bienvenue à toi.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cimrad

Cimrad


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 45
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Rhanakt le marchand Empty
MessageSujet: Re: Rhanakt le marchand   Rhanakt le marchand I_icon_minitimeVen 4 Nov - 3:39

[HRP]
J'aime bien la petite hésitation sur les pigeons...
Bienvenue !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Contenu sponsorisé





Rhanakt le marchand Empty
MessageSujet: Re: Rhanakt le marchand   Rhanakt le marchand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhanakt le marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule singulier :: Le Personnel :: Demandes d'embauche (candidatures)-
Sauter vers: