Crépuscule singulier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde crépuscule singulier rp/FR.sur Age of Conan, serveur Crom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous à l'Homme d'Armes,
Auberge du Quartier Noble De Tarantia 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Capitaine Scipionus

Aller en bas 
+2
Laella
Scipionus
6 participants
AuteurMessage
Scipionus




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Capitaine Scipionus Empty
MessageSujet: Capitaine Scipionus   Capitaine Scipionus I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:08

(HRP)
Suite au fait que je sois revenu sur Age of Conan pour Rp et que mon ancienne guilde a coulé,j'ai décidé de venir faire ma demande chez vous.Cela fait quelques temps que je rp avec vous et je me plais beaucoup,l'Homme d'arme reprend vie et je comptes bien y participer le plus possible.
Je suis un joueur actif,motivé et je suis adepte du Rp sur aoc depuis ses débuts.J'ai joué à Wow,Warhammer et bien d'autres MMORPG.
A part ça,je n'ai que 17 ans et je suis dans les études d'hotellerie,ce qui expliques que je ne sois présent que le soir en général et pas trop longtemps.
J'espère beaucoup pouvoir faire un bout de chemin avec vous et vous aider dans tout ce qui est donjons(gardien spé tank) et autres instances ou bg.


Dernière édition par Scipionus le Jeu 10 Nov - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laella

Laella


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

Capitaine Scipionus Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scipionus   Capitaine Scipionus I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:51

Voilà une candidature qui me surprend car je ne m'y attendais pas, mais je ne suis pas étonné que ce soit vers nous que ton choix se soit porté.

Pour déjà avoir fait du Rp avec toi, j'ai pu jauger tes qualités et tes défauts et je crois pouvoir affirmer (je parle ici en mon nom propre) que tu as ta place parmi nous.

en lisant ton âge réel, j'ai été très surpris, je m'attendais à trouver là un joueur plus âgé, ce qui est plutôt flatteur. Je te trouve en effet bien plus mature que le laisse supposer ton âge.

J'ai aussi pu apprécier tes capacités en raid et ta volonté de conduire au mieux le groupe vers la victoire. Des joueurs comme ça, il en faudrait un peu plus dans chaque guilde.

Bien sûr nous sommes loin de pouvoir organiser par nous-mêmes des raids T1 (ca viendra en son temps), mais tu me seras d'un grand secours pour entraîner les joueurs novices que sont majoritairement le Crépuscule Singulier. En effet, si chacun commence à bien maîtriser son personnage individuellement, il en va différemment pour la dynamique de groupe. Avec ton aide, nous pourrions inculquer par l'expérience les notions de base élémentaires au combat de groupe.

Ceci dit, il n'y a pas de raison à ce que ta candidature déroge à notre règle : nous nous donnons environ une semaine pour valider ou non ta candidature. En attendant, tu es "Client de Passage" et nous changerons ce statut une fois que ta candidature sera acceptée. Nous discuterons alors du rôle qui te conviendrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashree

Ashree


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2011

Capitaine Scipionus Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scipionus   Capitaine Scipionus I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:34

Scipionus m'a parle en ligne et je lui ai conseille de venir poster ici, précisément pour que tout le monde puisse être informe et que la regle soit la même pour tous. Et j'ai immédiatement dit que, le connaissant bien, sa candidature ne devrait pas poser de problème a mon humble avis, et que je l'approuverai personnellement.

En fait, ce que Rox a dit est à peu près ce que je pourrais dire. Smile

Note: Scip a quitte sa guilde ancienne quand nous parlions. Et il m'a aussi indique qu'il ne sera pas la pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tehnvarh

tehnvarh


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2011

Capitaine Scipionus Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scipionus   Capitaine Scipionus I_icon_minitimeVen 11 Nov - 2:41

Voila une candidature a laquelle je ne m'attendais pas Smile

Je serai tres heureux d'accueillir parmi nous scip aavec qui nous avons deja bcp rp. Par contre il faudra qu'on discute de comment integrer son personnage car a priori son role de capitaine dragon noir de correspond pas au theme de la guilde, mais jepense que c'est un detail auquel nous arriveront a remedier d'une maniere ou d'une autre Smile

A bientot !

Revenir en haut Aller en bas
_Jeyzabel
Admin
_Jeyzabel


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

Capitaine Scipionus Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scipionus   Capitaine Scipionus I_icon_minitimeVen 11 Nov - 5:37

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi, là, Tehn Smile
Depuis le départ, avec ce poste, je trouve (c est mon avis et je le partage :p) que
la trame du rp de Scip colle ou s'adapte, je ne sais pas comment le dire sans minimiser.
Enfin bref. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculesingulier.forumgaming.fr
Laella

Laella


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

Capitaine Scipionus Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scipionus   Capitaine Scipionus I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:27

Une guilde se conçoit de deux manières :

-soit on restreint l'accès à certaines classes/races/sexes, pour une raison x ou y, ce serait le cas par exemple dans (guildes fictives) "Les Cimmériens de Brandoc", "Le Bras Armé de Mitra", "La Guilde des Assassins de Tarantia", "les Amazones du Marais du Lotus", etc.

-soit on accepte tous les personnages quels qu'ils soient.

D'après ce que j'ai constaté, c'est cette dernière option qui a été choisie. Entre Yoshebah, prêtresse déchue d'Ishtar de Khorshemish et Tehnvarh le Cimmérien en passant par Shotza le Khitan, il y a peu voire pas de choses en commun à l'origine, et pourtant il y a quelque chose qui les unit qui s'est créé autour de la Taverne. Pourquoi traiter Scipionus différemment ? Je n'en vois pas la raison.

J'ai développé ce forum afin qu'il puisse répondre à toutes les possibilités; ainsi il y a un groupe "Hôtes de marque" qui permet d'accueillir tous les personnages qui sont dans la guilde sans pour autant travailler dans la Taverne, comme dame Luthecia, et pourquoi pas comme Scipionus.
Revenir en haut Aller en bas
Scipionus




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Capitaine Scipionus Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scipionus   Capitaine Scipionus I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:42

Pour moi Scipionus colle justement au 'Bg' de la guilde si on peut dire...je développe,pour faire partie de 'crépuscule singulier' il faut en quelque sorte participer à l'activitée de la Taverne de l'Homme d'arme,Scip' étant souvent présent,compagnon de Jeyzabel et représentant de l'autoritée du quartier noble,il est un peu un garde en soit(un peu tiré par les cheveux mais c'est pour pas que vous vous disputiez à ce sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leslie




Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

Capitaine Scipionus Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scipionus   Capitaine Scipionus I_icon_minitimeSam 12 Nov - 0:15

Scip peut tout a fait officiellement être affecté au quartier noble, à la partie marchande de la zone par exemple. Cela colle très bien au BG de guilde.
Pour moi toute candidature est bonne a prendre et a discuter surtout si le joueur est quelqu'un d'assidue (le mal des "petites guildes" est d'avoir que des personnage qui sont des rerools, ce qui n'est pas notre cas pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
_Jeyzabel
Admin
_Jeyzabel


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

Capitaine Scipionus Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scipionus   Capitaine Scipionus I_icon_minitimeSam 12 Nov - 1:44

Leslie a écrit:
(le mal des "petites guildes" est d'avoir que des personnage qui sont des rerools, ce qui n'est pas notre cas pour le moment)

ce qui a été notre cas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculesingulier.forumgaming.fr
Laella

Laella


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

Capitaine Scipionus Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scipionus   Capitaine Scipionus I_icon_minitimeLun 14 Nov - 2:39

Bienvenue à toi, Scipionus. Il est temps pour nous de trancher sur ta candidature et nous t'acceptons en effet en notre sein. Puisses-tu t'y plaire.

Je te mets dans la catégorie des "Hôtes de marque", vu que ton personnage ne travaille pas à proprement parler pour la Taverne, tout comme dame Luthecia.
Revenir en haut Aller en bas
Scipionus




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Capitaine Scipionus Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scipionus   Capitaine Scipionus I_icon_minitimeLun 14 Nov - 6:13

Merci beaucoup!ça me fait fort plaisir,au plaisir de vous retrouver in game,a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Scipionus Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scipionus   Capitaine Scipionus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Scipionus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule singulier :: Le Personnel :: Demandes d'embauche (candidatures)-
Sauter vers: