Crépuscule singulier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde crépuscule singulier rp/FR.sur Age of Conan, serveur Crom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous à l'Homme d'Armes,
Auberge du Quartier Noble De Tarantia 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les 11 Armes Sacrées d'Hwanung

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie




Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

Les 11 Armes Sacrées d'Hwanung Empty
MessageSujet: Les 11 Armes Sacrées d'Hwanung   Les 11 Armes Sacrées d'Hwanung I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:04

Solenraky;1687311 a écrit:
Dés que j'ai mis la main sur la première quête du lot j'me suis dis ... m'étonnerais pas qu'il y en ait 11 ... ouep j'sais j'suis finaud dans mon genre ... puis j'ai commencé à farfouiller à travers les différentes régions à la recherche de plus d'informations ... puis j'me suis occupé d'autre chose ... bref ... ça m'est revenu à l'esprit hier soir, alors j'ai fait une petite recherche rapide et *roulement de tambour* j'ai trouvé ça :

The 11 Sacred Weapons of Hwanung (by Chiburger, Forum AoC US)

Dan Sang Gum, T1M, Niv. : 25 (Quêtes terminées : Aquilonie, Terres sauvages de Zelata --> Une famille séparée)
PNJ donnant la quête : Nam Woo Gun --> Terres sauvages de Zelata au Nord-Nord-Est. Sortir de Tesso par la porte Est, suivre la route vers le nord, au pied des falaises suivre l'embranchement vers l'Est. Loc (881, 1128)

Do Kki, T2M, Niv. : 30 (Quêtes terminées : Aquilonie, Terres sauvages de Zelata --> Rêves de sang)
PNJ donnant la quête : Choi Chul Ho --> Terres sauvages de Zelata, Tesso, sur la terrasse de l'auberge à coté du Gouverneur Myrtilos.

Kal Gum, Dague, Niv. : 35 (Quêtes terminées : Aquilonie, Monts Frontaliers --> Le prix des miracles)
PNJ donnant la quête : Sim Hak-Gyu --> Terres sauvages de Zelata, Tesso, sur les quais au pied de la tour occupée par Keyx

Chang, Baton, Niv. : 40 (Quêtes terminées : Stygie, Marais du Lotus Pourpre --> La confiance trahie)
PNJ donnant la quête : Konggee --> Marais du Lotus Pourpre, dans le Village Loc (1099,1169)

Gung Si, Arc, Niv. : 45 (Quêtes terminées : Cimmérie, Champs des Morts --> Fourrures étrangères)
PNJ donnant la quête : Lee Ho-Chil --> Champs des Morts, à coté du Marchand (Saemus) à l'ouest du point de rez du Pont du Ruisseau. Loc (490,522)

Jang Gum, T1M, Niv. : 50 (Quêtes terminées : Cimmérie, Monts Eiglophiens --> Avalés tout crus)
PNJ donnant la quête : Mésange (Wren) --> Monts Eiglophiens, Village de Dinog, à l'est de la dalle de rez prés de la porte

Dang Pa, Baton, Niv. : 55 (Quêtes terminées : Cimmérie, Passe d'Ymir --> Langues animales)
PNJ donnant la quête : Geo Boogi --> Khemi <--, sur les quais face au Bazar (Négociant) ATTENTION : cette quête commence à Khemi puis vous envoye vers la Passe d'Ymir pour vous faire revenir à Khemi aprés.

Ji Pang-Ee, C2M, Niv. : 60 (Quêtes terminées : Cimmérie, Passe d'Ymir --> Sœur des ours)
PNJ donnant la quête : Ung-Nye --> Passe d'Ymir, un peu au sud du chemin menant au camp du nord-ouest en venant de la passe. Loc (285,655)

Wol Do, Hast, Niv. : 65 (Quêtes terminées : Aquilonie, Fleuve du Tonnerre --> Désir interdit)
PNJ donnant la quête : Hodong --> Fleuve du Tonnerre, devant une tente près de celle du General Lupercus

Jang Ssang Gum, T1M, Niv. : 70 (Quêtes terminées : Aquilonie, Poitain --> La plus grandes des hontes)
PNJ donnant la quête : Bae Man-Sik --> Poitain, dans le village en face du Marchand

Jang Bong, Baton, Niv. : 75 (Quêtes terminées : Stygie, Kheshatta --> Reflets dans le sable)
PNJ donnant la quête : Hong Gildong --> Kheshatta, en haut des marche près de la dalle de rez, à coté du voyageur d'Asura



Une fois les 11 quêtes accomplies, que vous gardiez ou non les armes/récompenses dans votre coffre/inventaire, il faut aller voir Hwanung à Paikang (Lac des Cieux au Nord-Est, Loc. (650,1415)) pour recevoir :

- Une paire de Kikoo Sandales qui brillent dans l'noir Wink >>SPOILER (avec un lien tout beau)<<
- une arme 80 au choix fonction de votre archétype

Soldat : Hast, Epée 1M et Epée 2M
Prêtre : Contondante 2M, Baton, Epée 1M et Hast
Maraudeur : Dague, Epée 1M, Arc et Hache 2M
Mage : Hache 2M, Dague et Baton



Confirmé. Au niveau 71 tu peux avoir la meilleur arme 80 'Rare' (edit : hors Ethnique) correspondant à ta classe Wink

Un p'tit truc à savoir pour ne pas avoir à traverser Païkang :

Achetez la Carte avant (en sortant de Shaulun par exemple), entrez dans Païkang, faites quelques pas ... descendez de cheval ... activez la Carte ... et voila vous y êtes.


Vous avez un doute ? Vous ne savez plus si vous avez réalisés les quêtes préliminaires ? Plutôt que de perdre votre temps à aller revoir chaque PNJ, consultez votre journal des Quêtes terminées ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 11 Armes Sacrées d'Hwanung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver les recettes d'armes ethniques
» Manque de chaleur humaine a l'étage de L'homme d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule singulier :: Les Voyages de Roxeana :: Guide de AOC-
Sauter vers: