Crépuscule singulier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde crépuscule singulier rp/FR.sur Age of Conan, serveur Crom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous à l'Homme d'Armes,
Auberge du Quartier Noble De Tarantia 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .... profiter de ce sujet pour dire à tous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rochegude
Legio Auxilia



Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

.... profiter de ce sujet pour dire à tous... Empty
MessageSujet: .... profiter de ce sujet pour dire à tous...   .... profiter de ce sujet pour dire à tous... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:25

... je ne sais pas très bien jouer, et hier soir j'ai dû commetre la bourde de répondre "oui" à quelqu'un qui s'est tapé l'incrust sans prévenir (je pensais qu'il était prévu au programme)

.... merci à tous, en tous cas, pour cette belle soirée d'aventures à Onyx.
vous m'avez appris beaucoup de choses et je suis très preneur de conseils...

Par ailleurs je pense bien entendu repasser à la Taverne pour être un petit peu acteur (figurant) de vos "Mystères"... lier les PNJ des quêtes à vos RP est une riche idée.

Un grand merci à Yosh et Paris (et pas que pour les fameuses danses lascives.....)

Mon post fait désordre ici, mais je pense que Yosh arrivera à le virer...

A très bientot en tous cas....


Edit de Roxeana/Paris (Luthecia)/Yoshebah : je n'ai pas à "virer ton message", je l'ai juste fait glisser ici, en bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
_Jeyzabel
Admin
_Jeyzabel


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

.... profiter de ce sujet pour dire à tous... Empty
MessageSujet: Re: .... profiter de ce sujet pour dire à tous...   .... profiter de ce sujet pour dire à tous... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 3:42


Je ne sais pas exactement de quoi tu parles, Roche, mais de toute façon, je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'on est partisan du "ah ben d accord, viens" un peu naïf mais qui fait plaisir.

Alors bon. Je ne sais pas ce que tu te reproches mais détends toi, ya pas mort d'homme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculesingulier.forumgaming.fr
 
.... profiter de ce sujet pour dire à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Test de Sang : une BD pour AOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule singulier :: Nos aventures / Nos rencontres :: Visite des autres guildes-
Sauter vers: