Crépuscule singulier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde crépuscule singulier rp/FR.sur Age of Conan, serveur Crom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous à l'Homme d'Armes,
Auberge du Quartier Noble De Tarantia 

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Bonjour de Grobourin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GROBOURIN
Legio Auxilia
GROBOURIN


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 61
Localisation : BORDEAUX

Le Bonjour de Grobourin Empty
MessageSujet: Le Bonjour de Grobourin   Le Bonjour de Grobourin I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:20

Salut Paris,

Juste un petit coucou à toi et ta nouvelle guilde , j'espère que l'on se recroisera en jeu. A l'occase je passerais à la taverne pour faire un coucou
Je ne suis pas un adepte du RP mais je ferais de mon mieux

Au plaisir Paris

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Laella

Laella


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Bonjour de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de Grobourin   Le Bonjour de Grobourin I_icon_minitimeMer 16 Nov - 2:24

Hello Grobourin,

Voilà un message qui me fait fort plaisir. Si mon aventure à la Legio Auxilia appartient au passé, j'y reste néanmoins fort attaché. J'y ai vécu une expérience humaine formidable, même si cela ne fut pas facile tous les jours. En tous cas, je suis fort content et fier d'avoir pu contribuer à l'élaboration et au maintien d'une guilde conviviale et dynamique, malgré le nombre énorme de ses membres.

Si je l'ai quittée, c'est pour les raisons que tu sais : la Légio auxilia en visant le T3 a perdu un peu des valeurs qui faisaient sa force et je ne me retrouvais pas dans cette nouvelle structure de plus en plus sélective.

J'ai choisi d'aider au démarrage d'une toute petite guilde, où j'espère pouvoir insuffler tout ce qui a fait de la Legio Auxilia une guilde d'exception. Trois ans et demi sur age of Conan m'ont apporté beaucoup d'expérience et je sais les erreurs à éviter et les choses bonnes à prendre.

Ceci dit, ce n'est pas parce que je suis ailleurs que je vous oublie. Il faut savoir que, mon travail s'étant considérablement accru, j'ai moins de temps de connection qu'auparavant. Il est donc normal que vous me voyez moins. Je participerai de toute façon avec grand plaisir à vos sorties, comme je l'ai fait tout dernièrement à Onyx.

Au plaisir de te revoir.

Paris, alias Roxeana.

(P.S. : Je t'accorde le statut d'Emissaire de la Legio auxilia).
Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN
Legio Auxilia
GROBOURIN


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 61
Localisation : BORDEAUX

Le Bonjour de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de Grobourin   Le Bonjour de Grobourin I_icon_minitimeMar 22 Nov - 2:32

Bonjour Paris
et bonjour aussi à toutes les créatures de rêves qui composent ta galerie de Perso.

Pour le reservoir je suis dispo jeudi soir et vendredi soir si tu as dans l'idée d'organiser quelque chose je me joindrais à vous avec grand Plaisir

Tumevoipas (Assassin niveau 62 peut-être 63 d'ici jeudi ou vendredi)

A+ Paris
Et surtout n'hesitez pas ; toi ,tes fréres et soeurs d'armes à faire appel à nos services Roche , Sciaffu, Grobourin , Dionisir ( et certainement d'autre )pour vous aider à stuffer vos perso ou à boucler des quêtes un peu difficile .
Ce noyau de la légio est à votre service en cas de besoin


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bonjour de Grobourin Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de Grobourin   Le Bonjour de Grobourin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bonjour de Grobourin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule singulier :: Nos aventures / Nos rencontres :: Visite des autres guildes-
Sauter vers: