Crépuscule singulier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde crépuscule singulier rp/FR.sur Age of Conan, serveur Crom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous à l'Homme d'Armes,
Auberge du Quartier Noble De Tarantia 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *Lettres à Tante Ashree*

Aller en bas 
AuteurMessage
_Jeyzabel
Admin
_Jeyzabel


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

*Lettres à Tante Ashree* Empty
MessageSujet: *Lettres à Tante Ashree*   *Lettres à Tante Ashree* I_icon_minitimeSam 14 Jan - 3:13

Chère Tante AShree,

Voilà un moment que j'avais promis de répondre à tes lettres, et je me décide aujourd'hui à la faire car j'ai besoin de tes conseils, pardonne-moi.
Tu sais, tu manques à bien des gens ici et particulièrement à moi.
Depuis que j'ai rencontré Tytsu, j'ai parcouru, comme tu le sais, la Stygie en long en large et en travers sans réellement trouver quoi que ce soit de concluant. C'est pourquoi, en trouvant ce livre du mage du cercle noir, j'ai cru tenir une chose essentielle.
J'ai fait un essai, et ça a été un échec total. En isolant les pouvoir du médaillon, je n'ai fait qu'annihiler momentanément l'humanité de Tytsu. Elle s'est transformée en succube de stade primaire, et plus que primaire. Elle a voulu s'en prendre à messire Scipionus. J'ai eu beau me concentrer de toutes mes forces, je n'ai pas réussi à la contrôler, et Hécate a dû prendre le pas, en blessant mon esprit et mon corps... en blessant Tytsu aussi, mais je crois qu'elle n'en a pas réellement conscience. L'impulsion d'énergie a été bien trop forte pour mon corps, j'ai eu si mal que j'ai cru mourir.
Par contre, il y a une bonne nouvelle en tout cela; il semblerait que mon corps se soit enfin éveillé. Je sais que tu voulais être là, mais ne t'en fais pas. Tout le monde, ici, s'occupe bien de moi.
Je vais reprendre mes études, j'attends de tes nouvelles.
Je t'aime fort.
Qanah

*Lettres à Tante Ashree* Witchbyheylorlassd345m2
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculesingulier.forumgaming.fr
_Jeyzabel
Admin
_Jeyzabel


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

*Lettres à Tante Ashree* Empty
MessageSujet: Re: *Lettres à Tante Ashree*   *Lettres à Tante Ashree* I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:29

Chère tante Ashree,
Voilà qui est assez inhabituel, c'est aujourd'hui du front picte que je t'écris.
Je continue d'étudier, ne t'en fais pas, mais je pense qu'il est temps que mes dons servent à autre chose qu'à de l'auto contemplation. D'où que vienne cette force qui m'habite, je peux, moi aussi, aider des gens, en sauver.
J'ai eu une conversation avec dame Profecy, et j'en suis ressortie un peu irritée, je dois l'admettre. Elle ne voit que le mal dans ce que je fais. J'ai pourtant aidé, pour retrouver dame Jeyzabel. J'aide Tytsu, j'essaye de me rendre utile, je ne suis pas une mauvaise personne.
Enfin je crois. Concernant Tytsu, je n'ai toujours fait aucun progrès. J'ai peur de tenter quelque chose, à présent.
J'espère que tu recevras bien cette lettre. Je viendrai te voir quand nous serons rentrés.
Je t'aime fort
Qanah
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculesingulier.forumgaming.fr
_Jeyzabel
Admin
_Jeyzabel


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

*Lettres à Tante Ashree* Empty
MessageSujet: Re: *Lettres à Tante Ashree*   *Lettres à Tante Ashree* I_icon_minitimeDim 12 Fév - 6:52

Chère tante Ashree,
Je t'écris aujourd'hui car je me sens en colère et que j'ai énormément de mal à gérer ce que cela génère en moi. Je sens les pouvoirs d'Hécate se déchaîner et seul le contact de Scipionus parvient à me calmer.
Anorka est reparu, après des mois sans nouvelles, et la seule idée de l'écraser dans mon poings me semble une jouissance sans nom. Apparemment, un vieillard noblion, qui a déjà harcelé dame Xorixa, lui a monté la tête, lui faisant une fois de plus croire qu'il avait une once de pouvoir en terre de Tarantia. Il menace la vie de l'homme que j'aime, et cela me fait sortir totalement de mes gonds. Je n'arrive pas à faire face à cette haine qui me submerge. Elle me dépasse complètement.
J'ai fait une chose qu'il m'est difficile de t'avouer, car tu me l'as toujours interdite. Je n'ose même l'écrire sur ce papier, de peur que la lettre n'arrive pas à destination.
En dehors de cela, je vais bien, mais j'ai besoin de tes conseils, ma tante bien aimée.
Je t'aime fort.

Qanah
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculesingulier.forumgaming.fr
_Jeyzabel
Admin
_Jeyzabel


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

*Lettres à Tante Ashree* Empty
MessageSujet: Re: *Lettres à Tante Ashree*   *Lettres à Tante Ashree* I_icon_minitimeSam 17 Mar - 7:10

Chère tante Ashree,
mes recherches arrivent à leur terme et c'est à présent confiante que je peux penser à retourner auprès des miens.
J'espère que Scipionus ne m'en voudra pas pour cette disparition soudaine, il faudra que je lui explique que je n'avais pas le choix. Et j'espère que tu ne me feras pas trop la morale.
Je passerai bientôt te voir à Kopshef.
Je t'aime fort.
Qanah
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculesingulier.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





*Lettres à Tante Ashree* Empty
MessageSujet: Re: *Lettres à Tante Ashree*   *Lettres à Tante Ashree* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lettres à Tante Ashree*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashree
» L'équipement d'Ashree
» Le Curry d'Ashree (recette)
» Ce que vous avez mangé chez Ashree à Khopshef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule singulier :: Nos aventures / Nos rencontres :: Récits RP-
Sauter vers: