Crépuscule singulier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde crépuscule singulier rp/FR.sur Age of Conan, serveur Crom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous à l'Homme d'Armes,
Auberge du Quartier Noble De Tarantia 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de bord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaned

Kaned


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 35

Journal de bord. Empty
MessageSujet: Journal de bord.   Journal de bord. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 8:54

Étrange, c'est comme cela que je qualifierai Jeyzabel, une femme d'une beauté surprenante, mais ses yeux, par les dieux ! Ses yeux, je n'avais pas vu tel tristesse depuis des lustres.
Cette femme m'attire, je ne sais pas si c'est le fait qu'elle et moi somme liés par notre passé.
J’espère que mon sceau de protection éloignera l'ombre que j'ai vu derrière elle.

Je pense avoir trouvé ma quête: protéger la femme qui brille.





Kaned. 23 du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaned

Kaned


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 35

Journal de bord. Empty
MessageSujet: La femme qui brille   Journal de bord. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:05

La femme qui brille, Jeyzabel, ne comprend pas, les créatures qui la hante, je peux les détruire, je le dois, elles ont massacré mon ordre, le soleil blanc n'est plus, tous ont été tués par ces putains de démons !
La femme qui brille, je l'aime, pourtant elle me hait, je veux la sauver, pourtant elle ma rejeté.
A partir de maintenant, je me contente de faire mon boulot, chanter.

Par les dieux je sais pourquoi elle m’apparaît sous la forme d'une femme auréolé de blanc, après des recherches.... elle serait mon âme soeur, pourtant elle ne m'aime pas, il est dit qu'il est possible d'aimé une personne sans que ce soit réciproque, dieu je le sais cela, il parle d'un amour éternel, sans fautes.
Ma voila bien dans la ..... Amoureux d'une femme qui va bientôt devenir un monstre, enfin je crois.
L'aura blanche signifie qu'elle est une soeur, nos destin se croiserons souvent.
source: Grand livre du Savoir, auteur: Anonyme.


23 au soir. Kaned
Revenir en haut Aller en bas
Kaned

Kaned


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 35

Journal de bord. Empty
MessageSujet: Une nuit paisible.   Journal de bord. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:55

Jeyzabel a passé une nuit paisible, et moi je n'ai fais que penser a cette femme..... cette Profecy. Son sourire me hante, son visage est comme encré dans ma tête, je doit la revoir.

Je veille toujours sur Jeyzabel, cette nuit j'ai detruit cinq ombres qui aller s'attaquer à elle.

L'inspiration ne vient pas ce soir.

Kaned 25 du mois
Revenir en haut Aller en bas
Kaned

Kaned


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 35

Journal de bord. Empty
MessageSujet: Mon héritage   Journal de bord. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 7:17

Sabath.... Mon père, par les dieux ! Le démon qui a massacré ma famille.
Me voila seigneur démoniaque, Profecy la mal prit, je ne pense plus être à ma place ici.
J'ai essayé de partir, dans mon domaine, mon peuple ma bien accueillit, contrairement aux légendes humaines, les démons ne son pas des créatures immonde et buveuse de sang, certes ils sont ....... différents, mais eux aussi vivent en famille, ils aiment et ont peur de perdre leurs proche dans leurs monde en guerre perpétuellement. Je suis rester quelques temps, mon chambellan ma offert une armure, il ma dit que sur terre elle m’empêcherai de céder a l'appelle de mon sang ( Mes excès de colère étaient de plus en plus fréquent).
Je suis rentré, pour Jey, je lui doit au moins cela, elle est ...... plus proche de moi qu'elle ne peut le penser.
Profecy me manque, son sourire, son odeur ..... Par les dieux Sabath, mon père je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord.   Journal de bord. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *carnet relié de cuir noir* (journal de Jey)
» [Parchemins empilés sous une dalle descellée] (journal de Iolenda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule singulier :: Nos aventures / Nos rencontres :: Récits RP-
Sauter vers: