Crépuscule singulier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde crépuscule singulier rp/FR.sur Age of Conan, serveur Crom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez-nous à l'Homme d'Armes,
Auberge du Quartier Noble De Tarantia 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cimrad le Cimérien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cimrad

Cimrad


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 45
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Cimrad le Cimérien Empty
MessageSujet: Cimrad le Cimérien   Cimrad le Cimérien I_icon_minitimeLun 24 Oct - 9:57


La porte grince. Un courant d'air se glisse dans la salle entre les jambes du grand voyageur qui pénètre à l'intérieur. Il reste un moment immobile tandis que le battant se referme derrière lui en claquant, comme s'il observait l'assistance. Son visage est voilé par l'ombre de sa lourde capuche trempée. Sous le vêtement, on devine une impressionnante musculature, qui se met bientôt en mouvement quand l'homme se décide enfin à s'approcher du comptoir.

« Je cherche... »

Sa voix grave est sourde, rocailleuse, comme si elle n'avait pas servie depuis des semaines. Il se racle la gorge et reprend, d'un ton un peu tendu, comme agacé de constater qu'il ne parvient pas à s'exprimer aussi bien qu'il l'aurait souhaité.

« Vous auriez un r'pas, genre une miche et un pichet, pas trop cher ? Et une paillasse ?

L'homme jette un nouveau coup d'œil derrière lui, en direction des tables, comme s'il n'avait pas confiance. Il écarte un pan de sa cape et en tire une maigre bourse, qu'il ouvre sur le comptoir. Quelques piécettes roulent devant le tenancier.

« On peut avoir quoi, chez vous, avec ça ? » grogne le voyageur, qui fixe le tenancier dans les yeux. Son regard bleu est d'un froid intense et on devine à ses traits taillés à la serpe qu'il descend des lointaines contrées du Nord.

« Sinon, j'vous laisse ça comme une avance, j'vais chercher du travail au réveil pour remplir votre coffre ! »

Déjà dépité d'avance, le voyageur commence à remballer ses pièces.


*
* *

[HRP]
Bonsoir, je joue Cimrad le Cimérien depuis quelques mois déjà, en pur casual. Fatigué de progresser seul, je cherche à rejoindre une guilde RP francophone pour rester dans l'ambiance du jeu et profiter de celle d'un groupe.
Je précise que je suis un joueur vraiment très occasionnel, je lance Conan quand l'envie m'en prend et quand je trouve le temps, c'est à dire pas souvent. Je profite du Free To Play pour découvrir l'univers de Robert E. Howard de l'intérieur, et j'avoue que le jeu assure, en tout cas graphiquement.
Côté expériences, je fais du jeu de rôle sur table depuis près de 20 ans et j'ai longtemps joué à World of Warcraft (j'ai arrêté au moment du donjon avec le Roi Liche), avec un mélange de roleplay et de JcE HL. Mais j'ai moins de temps IRL à consacrer aux MMO ces dernières années.
C'est en cherchant une guilde RP francophone sur Crom via Google que j'ai trouvé votre forum, apparemment c'est une guilde naissante, ça m'a l'air intéressant.
Au plaisir de vous lire.
P.S. : Je ne peux lire le forum que le midi - des fois - et le soir, pareil pour me connecter sur le jeu.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
_Jeyzabel
Admin
_Jeyzabel


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

Cimrad le Cimérien Empty
MessageSujet: Re: Cimrad le Cimérien   Cimrad le Cimérien I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:07

Bonsoir à toi, merci pour ta candidature Wink
Au plaisir en tout cas de te voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculesingulier.forumgaming.fr
Cimrad

Cimrad


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 45
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Cimrad le Cimérien Empty
MessageSujet: Questions supplémentaires   Cimrad le Cimérien I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:47

_Jeyzabel a écrit:
Bonsoir à toi, merci pour ta candidature Wink
Au plaisir en tout cas de te voir en jeu

[HRP]
Si quelqu'un pouvait me présenter un peu plus en détails la guilde, ça serait chouette. Car je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le forum, à part qu'il s'agissait d'une taverne qui dissimule des activités autres. Quelques questions qui me viennent à l'esprit...
Où se trouve la taverne dans le monde du jeu ?
En quoi consistent ces mystérieuses activités ?
Dans le jeu, quels sont les objectifs de la guilde ?
Y a-t-il des moments privilégiés pour rencontrer les membres online ou bien c'est aléatoire ?
Y a-t-il des événements de guilde (soirées RP, groupe pour visiter un donjon ou autre) ?

Ah, et précision intéressante : en fait, finalement le forum n'est pas bloqué par le firewall de mon bureau, donc je peux poster en journée... bon, sans abus, évidemment Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
_Jeyzabel
Admin
_Jeyzabel


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

Cimrad le Cimérien Empty
MessageSujet: Re: Cimrad le Cimérien   Cimrad le Cimérien I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:44


Alors la taverne se trouve dans le quartier noble de Tarantia. Normalement elle est indiquée par un point (vert je crois?)
Souvent nous sommes à la taverne en soirée (bien que ce ne soit pas le cas ces derniers jours ^^, disons vers 21h30

Le recrutement se fait la plupart du temps rp. Par le fait que ton personnage trouve un travail dans l'auberge, ou y passe souvent, participant à l'expansion du commerce.
La plupart des activités de la guilde ne sont pas développées sur le forum public Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculesingulier.forumgaming.fr
Cimrad

Cimrad


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 45
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Cimrad le Cimérien Empty
MessageSujet: L'Auberge   Cimrad le Cimérien I_icon_minitimeMar 25 Oct - 1:32

_Jeyzabel a écrit:

Alors la taverne se trouve dans le quartier noble de Tarantia. Normalement elle est indiquée par un point (vert je crois?)
Souvent nous sommes à la taverne en soirée (bien que ce ne soit pas le cas ces derniers jours ^^, disons vers 21h30

Le recrutement se fait la plupart du temps rp. Par le fait que ton personnage trouve un travail dans l'auberge, ou y passe souvent, participant à l'expansion du commerce.
La plupart des activités de la guilde ne sont pas développées sur le forum public Wink

[HRP]
OK.
J'essaierai de passer un soir prochain alors.
Merci.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Laella

Laella


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

Cimrad le Cimérien Empty
MessageSujet: Re: Cimrad le Cimérien   Cimrad le Cimérien I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:05

- Si c'est du boulot que tu cherches, tu ne t'adresses pas à la bonne personne, étranger. Le vieux Servius est sourd comme un pot.

La voix féminine venait de derrière lui. En tournant la tête, il vit une grande femme rousse à la beauté éclatante dont l'armure de métal des plus réduites rehaussait plus qu'elle ne dissimulait des formes pleines et fermes. Une grande épée pendait dans son dos, signe de plus qu'elle s'affichait comme guerrière.

Elle s'appuya, les bras croisés contre le mur et observa l'homme de ses yeux gris acier.
- Tu es Cimmérien, s'pas ? Mon nom est Roxeana.



Cimrad le Cimérien Fire0710

[HRP] Bienvenue à toi, ami Cimrad.

J'ai beaucoup aimé cette présentation et me suis permis d'y rajouter un petit thème musical, que tu reconnaitras, clin d'oeil à l'ambiance inspirée par ton style.

Puisses tu te plaire parmi nous même si tu te poses encore plein de questions sur notre projet, ce qui est bien normal. Notre guilde est toute nouvelle et en plein développement, mais c'est justement cette construction qui nous plait tant, chacun apportant sa pierre à l'édifice. Notre projet est en gestation, les idées foisonnent et sont mises en oeuvre, à notre rythme.

Nous n'ambitionnons pas d'être les premiers en quoi que ce soit, nous ne prétendons pas être meilleurs que d'autres. Nous sommes un petit groupe de joueurs qui prenons plaisir à jouer ensemble et à bâtir une histoire commune à l'aide de nos personnages variés.


Revenir en haut Aller en bas
_Jeyzabel
Admin
_Jeyzabel


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

Cimrad le Cimérien Empty
MessageSujet: Re: Cimrad le Cimérien   Cimrad le Cimérien I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:52

[rencontre rp avec Jey, Cimrad loge à l auberge en l echange de ses services en tant que garde]
Revenir en haut Aller en bas
https://crepusculesingulier.forumgaming.fr
Cimrad

Cimrad


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 45
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Cimrad le Cimérien Empty
MessageSujet: Après le départ de Jeyzabel    Cimrad le Cimérien I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:08

_Jeyzabel a écrit:
[rencontre rp avec Jey, Cimrad loge à l auberge en l echange de ses services en tant que garde]

[HRP]
Merci pour l'accueil chaleureux. Bien sympa.
Je reprécise que je reste hyper casual, je ne me connecte pas tous les jours, loin de là. J'espère tout de même pouvoir m'intégrer et apporter ma petite pierre à l'édifice.
[/RHP]


Cimrad considère un moment la modeste chambre autour de lui.
La tenancière l'a bien accueilli et voilà que, sans qu'il sache encore bien comment il en est arrivé là, il se retrouve embauché comme garde de la taverne !
Pensif, le Cimmérien dépose son maigre paquetage sur le sol. Assis sur le lit, de l'autre côté de la chambre, le grand type mince qu'il avait vu en entrant le dévisageait en souriant largement.

Agacé par cet air béat, le Cimmérien finit par lui lancer quelques mots secs.

« Qu'est-ce que tu as à me r'garder comme ça, gamin ? T'as un problème ? »

L'homme effaça son sourire.

« Du calme, l'ami. Comme nous allons être compagnons de chambrée, j'espère que nous allons bien nous entendre.
- Ah ouais ? Et moi j'espère que tu ne ramèneras pas de petits copains dans ton lit tant que je serais dans les parages, mon gars, sinon, tu peux m'croire, j'vais pas m'gêner pour vous... enfin... bref ! Pas de ça avec moi, compris ? Je ne suis pas de ton bord, gamin, certainement pas ! alors ne t'approche pas ! »

L'homme sourit à nouveau en passant une main dans ses cheveux ondoyants.

« Alors ? On dirait que c'est moi qui te fait peur ? Ne te mets pas dans cet état-là, tu sais, je ne vais rien te faire...
- Oh, ça, oui ! Y'a intérêt ! »

Le maraudeur hausse les épaules comme pour chasser une mauvaise pensée.

« Drôle de métier, quand même... un homme !
- Hé, tu sais, il faut bien vivre... égayer la journée des autres n'est pas foncièrement désagréable... et je gagne bien vie. Alors que toi, à courir les routes et risquer ta peau, tu ne rapportes guère plus...
- Mouais. Mais au moins, j'ai mon honneur intact !
- L'honneur... quelle notion surfaite ! On ne se nourrit pas d'honneur, mon ami. Au fait, comment t'appelles-tu ?
- Cimrad ! De Cimméria. Et toi, compagnon ?
- Elmino le gigolo, pour te servir. »

Les deux se serrent la main. Le Cimmérien se détend enfin un peu. Il finit par s'allonger sur sa couchette, visiblement épuisé. Il lance bien un regard ou deux en direction de son compagnon de chambrée mais voyant qu'il ne réagit pas, il finit par fermer les yeux.
Et s'endormir.


Dernière édition par Cimrad le Dim 30 Oct - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Laella

Laella


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

Cimrad le Cimérien Empty
MessageSujet: Re: Cimrad le Cimérien   Cimrad le Cimérien I_icon_minitimeDim 30 Oct - 2:20

cheers cheers cheers Candidature acceptée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cimrad

Cimrad


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 45
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Cimrad le Cimérien Empty
MessageSujet: C'est parti !   Cimrad le Cimérien I_icon_minitimeDim 30 Oct - 2:44

Roxeana a écrit:
cheers cheers cheers Candidature acceptée cheers cheers cheers

Youhou !
Chouette !
Merci !
jocolor

Y'a plus qu'à essayer de comprendre quelles mystérieuses activités se cachent derrière la façade innocente de cette taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Contenu sponsorisé





Cimrad le Cimérien Empty
MessageSujet: Re: Cimrad le Cimérien   Cimrad le Cimérien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimrad le Cimérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine Démon
» Ville de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule singulier :: Le Personnel :: Demandes d'embauche (candidatures)-
Sauter vers: